Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations "Fée Maison"
17 juin 2010

production mai-juin

quelques nouveautés (pour changer, hihihi !! )   :)))

Tout d´abord un cadre. C´etait pour un concours sur le forum de loisirs créatifs, CREONS ENSEMBLE (dont voici l´adresse) http://droles-de-fees.forumactif.info/forum.htm

La creation devait etre la suivante :

faire un cadre TOUT en carton (selon un tuto precis donné),

recouvert au serviettage,

avec au moins une fleur

et le tout sur le thème du PRINTEMPS.

Alors voila ma creation : un cadre au format A4, avec 2 fillettes en fimo(qui m´a quand meme occupé TOUTE une journée) mais je me suis suuuupe amusé a le faire.

Dscn5801

Dscn5813 Dscn5796  Dscn5795

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ton cadre et la photo, j'en parle même pas.<br /> tu as très bien réussi les petites pépettes en fimo qui me font litéralement craquer.<br /> <br /> Un grand bravo a toi copinette
Publicité