Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations "Fée Maison"
21 janvier 2009

Coucou !!!Merci de me rejoindre sur mon nouveau

Coucou !!!


Merci de me rejoindre sur mon nouveau blog.

Vous pourrez trouver ici toutes mes créations faites mains et donc

UNIQUES.



Si vous avez besoin de plus d´informations sur un objet,
il vous suffit de m´envoyer un petit message par mail.

Sachez que je peux décliner toutes mes créations en d´autres couleurs,

SELON VOS SOUHAITS !!!


J´espère vous faire un peu rêver en feuilletant mes albums photos
et peut etre vous donner aussi l´envie de créer a votre tour !!!



a bientôt !

Pssttt !! mon 1er blog est par ici :

www.polycreation.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> c'est vraiment super ce que vous faites j'ai noté votre adresse et je viendrais souvent<br /> merci et a bientôt
N
je l'ai raté ce blog là, alors vite que je m'inscrive à la new letter<br /> bises<br /> nel
T
très joli ce nouveau blog! vite! je change l'adresse sur mon netvibes!
I
Bonjour,<br /> Mais où est donc (ornicar) votre belle page "encaustic"? Lorsque je clique sur le lien j'obtiens une très belle page ...noire!<br /> <br /> A bientôt,<br /> R. Henkens
L
ahhhh, enfin, du scrap ! hiihii chic chic chic
Publicité